AccueilAtelier des anges : Coiffure et décoration une boutique dans l’Essonne

Atelier des anges : Coiffure et décoration une boutique dans l’Essonne

Depuis novembre, un couple de commerçants est entré dans les anciens locaux de l’office de tourisme, au 15, rue des Halles. « On a toujours voulu vivre en Bretagne, la région nous plaisait, et d’ailleurs, ma femme Annie est originaire du Finistère », explique Gil.

Des produits basés sur des produits végétaux

Quand l’occasion s’est présentée à Questembert, le couple a déménagé de l’Essonne, et il a accompli son projet à Questembert. Etant Coiffeur depuis une trentaine d’années, Gil a ouvert un salon pour femmes, hommes et enfants, et commercialise des produits de la marque La Biosthétique, « Ils sont à base végétale minérale, il n’y existe aucun produit chimique. C’est une procédé qui existe depuis les années 50 à Paris et qui a connu un succès en Europe», indique-t-il.

Plusieurs objets variés

Annie, sa femme à parler des articles et des objets de décoration et des idées cadeaux : « Je tente de trouver des articles et des idées commodes, à prix accessibles pour tous », souligne-t-elle. Déco, cadeaux de naissance, mariage, anniversaire, départ à la retraite, etc. Elle tente de varier et de moderniser sa collection deux fois par an. La clientèle sera en mesure d’y trouver du petit mobilier, des consoles et très prochainement des articles pour les salons de jardin.