AccueilComment gagner de l’argent avec Investocopy ?

Comment gagner de l’argent avec Investocopy ?

Le trading est souvent perçu comme une pratique compliquée. Les novices s’imaginent déjà perdre leur argent au cours des premières opérations. Certains ont même déjà tâtonné dans ce marché monétaire mais n’ont pas réussi à acquérir la bonne stratégie. Cela ne signifie pas qu’il faut laisser tomber. Investocopy propose un système de trading social qui bénéficie aux traders de tous les niveaux.

De la version démo à la phase réelle

banniereTout trader doit savoir qu’il est imprudent d’investir à l’aveuglette. Il est pourtant difficile de comprendre les rouages de ce marché si l’on ne fait pas quelques essais. C’est pour cela qu’Investocopy propose une version qui permette de se familiariser avec les outils.

Une fois les notions acquises, les nouveaux traders peuvent passer en mode réel. Certains s’en sortent dès les premières opérations, d’autres essuient des échecs. Mais on n’est jamais perdant sur cette plateforme.

Copier et se faire copier

Investocopy permet aux débutants de nouer contact avec des traders confirmés. Ces derniers peuvent alors leur servir de mentor afin d’optimiser les gains. De plus, il y a la possibilité de copier sur les trades effectués par ces pros afin d’empocher facilement de l’argent. Ce qui aide indubitablement à disposer d’un portfolio gagnant. De leur côté, les mentors reçoivent 3% de bénéfices sur ce que leurs suiveurs gagnent. Il s’agit donc d’un système donnant-donnant qui bénéficie à tout le monde.

Les étapes essentielles

Gagner de l’argent avec Investocopy est de ce fait facile. Il suffit d’évoluer progressivement tout en échangeant régulièrement avec des traders qui ont déjà acquis une bonne technique.

  • Débuter par la phase d’apprentissage.
  • Passer en mode réel en se faisant épauler par un ou plusieurs traders expérimentés.
  • Peaufiner sa stratégie pour devenir mentor à son tour.
  • Tirer des bénéfices des gains de ses futurs poulains.