AccueilDéco jardin : un ptit chapiteau pour se mettre à l’abri

Déco jardin : un ptit chapiteau pour se mettre à l’abri

Pour les tablées d’été, transformez votre jardin en fête tout en protégeant vos proches d’une météo capricieuse.

L’été venu, le jardin mérite autant d’attentions que l’intérieur de la maison. On y recevra la famille, les copains pour de grandes après-midi détentes, sans parler des incontournables apéro au crépuscule. Alors, autant en faire un véritable espace de vie où l’on se sent bien. Dans votre aménagement du jardin, faites-en sorte que tout respire la fête : fanions dans les arbres, voiles et poufs d’extérieurs. Lâchez la bride et laisser voguer votre imagination !

Pour profiter au maximum de la belle saison, on vous prévient : aucune excuse ne sera tolérée. Laissez de côté vos histoires de budgets puisqu’avec un rien, on transforme une ambiance. Ayez (un tout petit peu) de suite dans les idées, et laissez-vous tenter par quelques DIY ingénieux. Vous verrez, vos amies vous envieront en plus d’être bluffées.

Et pour les déjeuners, si les arbres manquent à l’appel, il est toujours bon de faire autrement pour préserver nos chers enfants du soleil. Les autres invités vous remercieront aussi. Dans votre élan créatif, n’oubliez pas de vous munir d’un petit chapiteau pour abriter vos convives d’une météo parfois imprévisible.

En effet, c’est bien connu, l’été nous réserve toujours son lot de surprises : pluies, orages et parfois même un soleil trop ardent. Alors, pour les grandes tablées d’été dans le jardin, rien de mieux qu’un petit chapiteau. De préférence, facile à monter pour ne pas perdre de temps. On a trouvé la parade avec ce chapiteau clic clac dans le jardin. Élégant, bon marché et facile d’emploi, il donne envie de prendre le grand air !