AccueilMédiasDéfiez vos adversaires à Fortnite

Défiez vos adversaires à Fortnite

Pour jouer à Fortnite il faut posséder un ordinateur de type Mac ou PC et installer le jeu sur votre PC. Facile à jouer, c’est un jeu de battle royale dans lequel 100 joueurs sont réunis sur une vaste carte. Celle-ci se rétrécit au fur et à mesure que la partie se déroule. Les joueurs doivent s’affronter jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul survivant.

Epic Games aux commandes

Créé par Epic Games, Fortinite a au départ été créé comme un jeu de survie coopératif à la troisième personne dans lequel, des membres d’une équipe 100 joueurs recherchent et utilisent des ressources sur la carte, construisent des forts pour empêcher les groupes de zombies de s’approcher. Mais au bout d’un moment, le studio Epic Game décide de modifier son cap en introduisant le mode Battle royale doté de mécaniques impressionnantes.

Gestion des ressources

Dans Fortnite il est question de retrouver les ressources, car celles-ci sont placées à plusieurs endroits. Ces ressources sont placées dans cinq endroits distincts. Vous devez y trouver des armes, des explosifs indispensables pour les combats, pour défaire les bâtisses de vos adversaires et les objets de santé. Il s’agit d’un élément qui ne vous facilite pas les choses car vous devez rechercher, trouver des éléments qui vous permettront d’explorer l’île. Mais progressivement, la partie devient excitante quand il faut ouvrir des coffres qui peuvent renfermer des armes exceptionnelles avec lesquelles vous pourrez faire des dégâts importants.

Plusieurs possibilités

Dans Fortnite vous avez plusieurs possibilités offertes quand il faut choisir les éléments dont vous avez besoin. Les accessoires pour personnaliser vos armes, les rendre puissantes pour toujours dominer vos adversaires. Mais vous pouvez aussi trouver d’autres armes que vous pourrez customiser.

Le mode Battle royale mis à en avant

La force de Fortnite repose aussi sur son mode Battle royale avec un contenu unique. Ce jeu vous donne donc la possibilité de vous battre seul ou en équipe contre des hordes de zombies pour les exterminer. En équipe, les joueurs doivent amasser des ressources, construire des forteresses, survivre, faire face aux attaques, détruire tout sur leur passage.

Relever des défis

Chaque semaine, les développeurs du jeu proposent des défis à relever surtout ceux qui possèdent un pass de combat sur le jeu. Le joueur doit donc détruire au maximum les constructions de ses ennemis environ 5000. Mais également faire des recherches dans les coffres à Haunted Hills, réaliser plus de 250 constructions, visiter les magasins de tacos sur une seule carte, supprimer les adversaires avec un fusil à pompe, découvrir la carte au trésor de Moisty Mire ou encore tuer vos adversaires à Lucky Landing.

Visitez les stations-service et les magasins de tacos

Dans ce niveau vous devez visiter les stations-service, remplir le réservoir de votre bus, goûter au tacos. Dans cette partie, vous avez plusieurs magasins de tacos et vous devez tout faire pour réussir.