AccueilMédiasLast day on Earth : un jeu développé par Kéfi

Last day on Earth : un jeu développé par Kéfi

Jeu disponible sur Android et iOS, Last day on earth est un jeu assez complexes. Toutefois, son gameplay est facile à jouer. Mais on note tout de même une difficulté croissante, des niveaux de jeu impressionnants, des personnages rares.

Votre périple dans Last day on earth ne sera pas de tout repos. En effet, vous serez attaqué tout le temps, vous pourrez vous voir vos ressources volées ou détruites par d’autres personnages.

Un jeu de survie

Dans Last day on earth vous devez tout faire pour essayer de survivre aux attaques des zombies décidés à vous attaquer. En fait, vous vivez dans un environnement qui a été transformé après une pandémie qui a éradiqué pratiquement toute la population. D’autres personnes ont été décimées et vous êtes le seul survivant de la contrée. Pour ce faire, vous devez faire preuve d’intelligence, de courage, de détermination et de perception pour vous en sortir et exterminé vos adversaires qui ne vous laisseront aucun répit pendant ce temps. Alors à vous d’être vigilant et fort. Vous aurez compris que dans ce jeu c’est le plus fort qui gagne !

Achat intégré

Pour avancer dans Last day on earth, vous serez confronté à des difficultés. Heureusement il existe une boutique intégrée pour vous permettre de vous procurer des ressources, des armes, des voitures, des pièces de voitures du bois et autres éléments indispensables à votre survie. Et l’achat se fait avec de l’argent réel. Si toutefois, les achats intégrés ne vous intéressent pas vous pouvez observer les publicités afin d’obtenir de nouvelles armes et des ressources.

Un jeu impressionnant

Last day on earth a l’avantage d’être un jeu riche en contenu, avec un gameplay simple, mais ludique, facile à prendre en main. Par contre, vous devez être patient, car le temps pour passer à un autre endroit est assez lent.
Situé entre H121 et Minecraft, Last day on earth vous donne la possibilité de survivre dans un environnement hostile et d’en profiter pour améliorer votre confort tant que vous le pourrez dans cet environnement envahi par des morts –vivants. C’est un jeu addictif, agréable à jouer.

Comment jouer à Last day on earth sur un PC

Comme tous les jeux mobiles, Last day on earth ne peut pas facilement tourner sur PC ou mac. Pour ce faire, il faut télécharger préalablement un émulateur du nom de Bluestacks. Et une fois que vous avez téléchargé et installer Last day on earth sur votre PC, vous pouvez passer par l’interface du logiciel pour rechercher, télécharger et installer Last day on earth sur ordinateur.