AccueilMédiasL’ultime saison de Games Of Thrones

L’ultime saison de Games Of Thrones

C’est la fin et le décompte des jours a commencé. Nous voulons tous savoir : Qui va monter sur le trône de fer !?

Ce que nous réserve la saison 8 de Games of Thrones

Créé par l’américain George R.R., Martin, cette série qui a su garder ses fans en haleine durant des mois. Cependant, l’attente arrive enfin à sa fin dans les jours à venir, précisément le 15 de ce mois d’avril pour le public français, qui pourra alors voir le premier épisode.
Même si la bande annonce était plutôt énigmatique, on sait maintenant que la série ne fera que 6 épisodes, qui promettent d’être intenses. A partir de la semaine prochaine, ce sera donc partie pour un nouvel épisode de la série Games of Thrones, chaque lundi à la même heure, sur OCS, en simultané avec les USA.
HBO le diffuseur officiel de la série, a pris des précautions pour éviter les risques de piratage et de spoilers. C’est ainsi que chaque épisode de la série sera tenu au secret pour absolument tout le monde. Au moment de la diffusion officielle, ce sera donc une première pour tout le monde.
La chaîne HBO a quand même dévoilé quelques informations pour tenir les fans en haleine. Ainsi, les deux premiers épisodes qui sont déjà bien longs avec 54 et 58 mn, ne sont pas les plus longs de cette série. En effet, les derniers promettent d’être semblables à des longs métrages. Il faut dire que l’épisode le plus long sera le dernier, donc le 6e, avec 1h 20mn. L’avant dernier n’est loin avec 1h 18mn.
Concernant les titres de chaque épisode, le suspense est maintenu. Une chose est sûre, le budget qui a été utilisé pour le tournage de la bataille de Winterfell est impressionnant.