AccueilDécorationLes salons de décoration et de la maison à visiter à Francfort

Les salons de décoration et de la maison à visiter à Francfort

Quand l’Épiphanie passe, la saison des salons consacrés au Home Improvement apparaissent partout.

Quatre grands salons sont organisés tous en un mois comme Heimtextil et Ambiente, deux salons organisés à Francfort. Si vous êtes un professionnel du secteur, vous devez visiter l’un d’entre eux.

Le salon Heimtextil à Francfort

C’est un salon qui a pour thème, le textile que ce soit pour l’intérieur mais également pour être utilisées sur les murs. Ce salon propose des tissus dédiés à l’ameublement et à la décoration et au linge de maison. Le salon est organisé au Centre des expositions de Francfort. Cet événement avait été fréquenté par 2 900 exposants et visité par 69 000 personnes en provenance de 137 pays.

Maison & Objet Paris

Du 20 au 24 janvier, l’événement Maison & Objet ouvrira ses portes au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Événement particulier, celui-ci fait partie de ces grands événements organisés dans une période courte de l’année.

Environ 2800 exposants parmi lesquels figurent 157 exposants venant de la Belgique participeront à cet événement.

Plus de 2 800 exposants, dont 157 originaires de Belgique, y attendent votre visite. Trois thèmes composent ce salon, comme l’aménagement intérieur et à la décoration. Les nouvelles tendances pour le design intérieur ainsi que le marché du projet. Dans ce salon, il y a une diversité de produits dédiés à l’art de la table, le monde de l’enfant, la mode, la cuisine etc…

Intirio

Vous pourrez également visiter le salon Intirio à Gand où il sera possible de découvrir, l’art de la décoration intérieure, le linge de maison.

Salon Ambiente

Et enfin vous pourrez vous rendre au salon Ambiente à Francfort où les exposants seront heureux d’accueillir les visiteurs du 10 au 14 février. Ce salon aura pour thèmes ! Giving, Dining, Living. L’art de la table et les accessoires d’intérieurs, les idées cadeau seront mises à l’honneur lors de ce salon. Il s’agit de l’un des salons les plus grands avec 4400 exposants, 136000 visiteurs.