AccueilMédiasThe Rules of Survival

The Rules of Survival

Jeu vidéo d’actions et de survie, The Rules of survival est jeu uniquement jouable sur smartphones iOS, Android, iPhone, iPad et PC. C’est également un jeu de type multijoueur ressemblant à PlayerUnknown’s Battlegrounds. Cet opus Battle royale est centré sur les destins de 120 personnes parachutés sur une île désertique regroupant beaucoup d’armes et d’accessoires de survie.

Le but de cette aventure est que le joueur devra lutter afin d’être la dernière personne encore en vie sur cette île. Le jeu nous emmène dans un univers fou et dangereux, où tout le monde veut votre peau sans oublier l’aspersion des gaz motel réduisant peu à peu les zones respirables. Vous aurez droit également à des véhicules améliorés, une vaste carte comportant plusieurs villes et endroits d’intérêt. Le mode Zombie sera également de la partie.

Voici quelques stratégies et conseils vous permettant de mieux débuter et gagner votre partie :

  • Lorsque vous êtes balancé, vous avez la possibilité d’arriver jusqu’à 1000 m de l’avion si vous restez à 162 km/h et ensuite vous sautez avec votre parachute. Le jeu vous montre également la distance qu’il vous reste avant d’atteindre la cible.
  • Si vous jouez seul, Vous devez plus rechercher et vous abritez dans les maisons isolées où vous aurez la facilité de vous procurer des armes.
  • Évitez de saturer votre corps avec des pistolets et rechercher des fusils d’assaut (AR) qui vous serviront jusqu’à la fin de la mission.
  • Vous devez être courageux dans l’aventure mais aussi vous devez penser à attaquer vos ennemis au début de la partie lorsque vous atterrissez car, à cet instant, ils sont moins équipés pourvu que vous puissiez avoir un fusil à pompe ou encore une bonne arme. Une méthode vous permettant de mieux contrôler votre Zone mais toutefois, s’il est mieux armé que vous, l’idéal serait de disparaitre sans qu’il ne vous voie.
  • Vous devez toujours être attentif afin de ne pas vous faire surprendre par un ennemi recherchant la section sûre se trouvant sur la carte. N’oubliez pas de surveiller l’évolution des autres concurrents.
  • Ne vous laissez pas avoir par les maisons fermées car ce sont souvent des traquenards et aussi des maisons ouvertes le plus souvent utilisées par les snipers pour vous attirer dans un piège.
  • Pour espérer faire partir du top 10, vous devez éviter de faire le bruit afin que vos ennemis ne vous dénichent pas. Par ailleurs, plus la zone se réduit, plus le moindre bruit est détectable sur la boussole qui donne vos coordonnées GPS à vos ennemis.

Bonne chance car vous avez maintenant à votre connaissance quelques clés vous permettant d’atteindre votre objectif.