AccueilBanqueTop cinq des banques en ligne en 2017

Top cinq des banques en ligne en 2017

Les banques en ligne sont connues pour leur compétitivité par rapport aux banques traditionnelles. Uniquement présentes sur internet, elles proposent des services à des coûts plus avantageux. Toutefois, elles ne sont pas toutes attractives. Par exemple, votre banque en ligne, où se situe-t-elle par rapport aux autres ? Est-elle dans le top 5 des meilleures banques du marché ?

Les banques en ligne et l’enrichissement du paysage bancaire

De la carte de crédit gratuite aux virements bancaires en passant par la gestion de votre découvert, les banques en ligne se positionnent comme étant les solutions les mieux adaptées aux attentes des particuliers à l’heure du numérique. Elles offrent tous les services traditionnels et même plus, mais pas de la même façon.

Hello Bank

Du compte courant à l’assurance, la banque digitale de BNP Paribas propose à ses clients de profiter de la force de son réseau en 2017 avec des offres diversifiées et des frais qui vont séduire les classes les plus fragiles. Ouvrir un compte bancaire y est simple. La carte bancaire, la tenue de compte et l’assurance de base sont gratuites. Le découvert est autorisé sans prélèvement pour les autres interventions. Hello Bank mérite sa place dans ce classement.

ING Direct

Cette banque en ligne est très populaire à travers le monde. Ses frais accessibles, son livret d’épargne Orange, sa Gold Mastercard gratuite, son offre d’assurance-vie, son prêt immobilier performant et son service client ont séduit plus d’un million de clients. Cette année encore, elle conserve sa place dans le Top 5 des meilleures banques en ligne.

Monabanq

Spécialiste de la relation client, Monabanq œuvre depuis près de 10 ans dans le secteur de la banque en ligne. Le bilan de l’année passée et ce début d’année ont prouvé que Monabanq mérite sa place dans le classement des meilleures banques. On retiendra que même si l’ouverture de compte coûte 150 euros, le client peut verser ce qu’il souhaite sur son compte de dépôt, et sa carte bleue est gratuite sans condition de revenu ou dépôt minimums.

Boursorama

Les boursicoteurs et les revenus moyens se retrouveront dans les offres de Boursorama. Avec des frais d’ouverture et de tenues de banque quasiment réduits à néant, des placements compétitifs, Boursorama fera cette année encore le bonheur de ses clients.

BForbank

Spécialisée dans l’épargne, la banque en ligne BForbank propose un service haut de gamme qui s’adresse en premier lieu aux classes moyennes. Les services sont exigeants. L’ouverture de compte, d’épargne et la disponibilité des conseillers font d’elle l’une des meilleures banques en ligne.