AccueilMédiasUn jeu captivant : Dofus Touch

Un jeu captivant : Dofus Touch

Grâce à Dofus touch, le studio Ankama a pu se faire une place dans la catégorie des jeux de rôle. Dans Dofus touch, on découvre un gameplay, impressionnant, avec des graphismes simplissimes réalisés avec art et un monde captivant, comportant plusieurs éléments.

Une nouvelle aventure

Avec Dofus touch, le joueur découvre une nouvelle aventure haute en couleur. L’interface du jeu est ergonomique, une barre d’action disponible dans les menus pour une utilisation aussi simple que possible. Rien qu’avec votre souris, vous pouvez utiliser n’importe quel item, plusieurs menus sans vous perdre.

Facile à prendre en main

Grâce à sa facilité d’utilisation, Dofus touch vous procure une expérience unique qui vous permet d’avancer sans relâche. On remarque aussi que le jeu est facile à jouer dans les différents aspects du jeu. Grâce à une découpe du jeu en plusieurs mondes représentés par des cartes à travers lesquels, le joueur doit passer comme on le voit dans les jeux d’action.

Alors dirigez votre personnage sans pression, en cliquant sur le bord de l’écran vous pouvez passer d’une carte à une autre.

Des combats

A part les aspects d’exploration Dofus touch vous donne la possibilité de vous battre de type tour par tour. Et chacune des classes est dotée de compétences uniques. Le joueur pourra les utiliser avec avidité et tactique pour battre les différents monstres auxquels il fera face.

Un système de contrôle adapté

Dans ce cadre, l’éditeur du jeu a créé un système de jeu simple que ce soit sur mobile ou sur PC, car il suffit juste de cliquer pour facilement avancer et maîtriser le jeu. Grâce à l’option disponible dans l’interface, vous pouvez bloquer le décor et mieux gérer les combats.

Un jeu réussi

Dofus touch affiche un excellent gameplay, un graphisme charmant et inutile de dépenser de l’argent pour jouer. En effet, vous avez plusieurs aspects gratuits sauf pour acheter des éléments nécessaires pour votre avancée comme les boosters, les montures, les éléments d’apparence.

Des kamas (la monnaie du jeu)

Il sera possible de pratiquer des métiers, faire du commerce et gagner des kamas la monnaie du jeu et indispensable pour faire des transactions. Les commandes Dofus touch sont agréables à prendre en main, l’univers proposé est unique.

Enfin, Dofus touch vous permet d’affronter d’autres joueurs dans le monde, de jouer contre d’autres joueurs, de rencontrer des monstres à exterminer, d’explorer des donjons.

Tentez vous aussi de maîtriser Dofus Touch en téléchargeant le jeu grâce à ce lien : cliquez ici